Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

samedi 28 janvier 2012

Vincent - Jeudi 26 Janvier 2012 à 02:34

 J'ai acheté moi aussi un F3 à Valenciennes à un ami d'ami qui est devenu conseiller Omnium après un licenciement. J'ai rapidement réalisé que les promesses de tranquillité d'Omnium n'étaient que du vent. Après une vacances locatives de plusieurs mois entre mon premier et second locataire j'ai eu la surprise d'apprendre que l'assurance GAN ne voulait pas prendre en charge cette vacance locative car Jyloge/Cicg ex Omnium Gestion, gestionnaire de mon appartement, n'avait pas communiquer tous les documents nécessaires à cette prise en charge. Malgré plusieurs courriers recommandés toujours restés sans réponse, des dizaines de tentatives au téléphone pour tomber le plus souvent sur une répondeur saturé, des mails eux aussi restés sans réponse pour obtenir de Jyloge/Cicg et le déplacement de mon beau-frère qui habite près de Toulouse, au siège toulousain de Jyloge/Cicg je n'ai jamais pu obtenir les pièces manquantes.
Aujourd'hui et parce que Jyloge/Cicg n'a pas fait le travail pour lequel il était payé, je suis en procès depuis plus d'un an pour obtenir la prise en charge de ma vacance locative.
Je mes suis débarrassé de Jyloge/Cicg et j'ai trouvé un gestionnaire à Valenciennes qui répond à chacun de mes mails et de mes appels téléphoniques. La résidence qui abrite mon appartement s'est débarrassé du syndic Jyloge/Cicg.
Comme a dit un célèbre politicien, "les promesses n'engagent que ceux qui y croie". Pour avoir cru qu'Omnium Jyloge Cicg pourrait faire son travail je suis en procès pour la première fois de ma vie à 43 ans.

Si vous voulez vivre tranquillement fuyez toute la clique des Omnium Cicg Jyloge qui change de noms au grès de ses péripéties judiciaires et ou économiques.

Aucun commentaire: