Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

lundi 23 janvier 2012

FRED - Dimanche 22 Janvier 2012 à 05:19

 Bonjour Monsieur Arnoux,Je suis navré de ne pouvoir répondre à votre demande. Vous n'êtes pas la raison de mon refus et vous prie de m'en excuser. Cependant, j'ai trop souvant travaillé gratos pour qu'ensuite mes articles soient censurés, par certaines manoeuvres, avant parution par voies de référés.Cela représente pour moi de longues heures de travail perdu et de manque à gagner. Je vous prie d'accepter ma plus grande réserve et de comprendre que je ne communiquerais en aucun cas sur le web ou par mail d'autres coordonnées que celle de mon mail, sans avoir identifié de visu les receptionnaires. J'ai eut trop tracas ds le passé par les entraves à la liberté de presse pratiquées sur intervention de la socièté citée ci-dessus. Je ne suis ni juge ni partie et n'entand que faire serainement mon travail.Toutefois, nous pourrons mutuellement convenir d'un RdV et d'échanger de vive voix

Aucun commentaire: