Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

samedi 28 janvier 2012

Bernard - Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:40

 Victime d'OMNIUM et du CREDIT FONCIER - En effet, il n'était pas question que j'achète un bien immobilier en raison du montant de mes revenus et de ma situation. Une amie proche m'a convaincu qu'il s'agissait d'une opération blanche et m'a fait signer un crédit à taux variable non capé. N'étant pas coutumier du crédit, je me suis fait avoir. Lorsque j'ai pris conscience de l'escroquerie, j'ai déposé une plainte à la Gendarmerie. La procédure a été transmise au Procureur de Vienne qui l'a faite suivre à celui de Toulouse. Un an après, n'ayant aucune nouvelle, j'ai écrit au Procureur de Toulouse qui ne m'a pas répondu. Deux mois après, j'ai écrit au Procureur général de TOULOUSE et j'ai eu une réponse du Procureur qui me disait que ma plainte était jointe à une instruction en cours.Un an plus tard, n'ayant aucune nouvelle, j'écrit au Procueur pour avoir le nom du magistrat en charge du dossier. Deux mois après, n'ayant toujours pas de réponse, je me rend sur place et j'obtiens le nom du magistrat en charge du dossier. Je me reconstitue partie civile devant ce juge d'instruction. Je prend contact téléphoniquement. Je passe le voir à son cabinet pour m'entendre dire que ma procédure n'entre pas dans le cadre des faits dont il est saisie. Trois ans après mon dépôt de plainte, je reçois une ordonnance d'irrecevabilité et je suis invité à me constituer à nouveau partie civile devant le Doyen des Juge d'instruction, ce que je fais immédiatement. Début janvier je reçois un courrier me demandant de m'acquiter d'une consignation de 1.000 €. Ce qui fait que je suis pénalisé parce que mon dossier a été mal géré par la justice de TOULOUSE, et comme je suis dans la merde, on m'y enfonce un peu plus. Si ce dossier avait été géré correctement, à ce jour l'affaire serait jugée en correctionnel et en appel. Dans cette affaire, je constate que le gouvernement y trouve son compte dans la mesure ou cette vaste escroquerie rapporte énormément d'argent à l'Etat. Et je me demande si on ne laisse pas le temps à OMNIUM de s'organiser pour ne pas avoir à assumer d'éventuelles condamnations.
Toujours est il que d'après les experts, il s'agit du plus grand scandale immobilier de tous les temps en FRANCE, et que les auteurs continuent leurs méfaits en toute impunité et avec la bénédiction de l'Etat. En ce qui concerne le CREDIT FONCIER, je n'ai pu que constater que je leur avais donné l'autorisation de faire ce qu'ils voulaient avec mon compte et mon argent,tout arrangement à la baisse est impossible.
J'ose encore espérer que la justice passera.................
Cordialement à tous.

Aucun commentaire: