Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

mardi 24 janvier 2012

Jamnet Dominique - Mardi 24 Janvier 2012 à 12:37

Reçu d'un grugé ce matin :

Attestation spontanée
Préjudice Robien/Omnium
Achat en 2005 sur plan d’un appartement T3 résidence Les Hameaux de St Martin
A ST Martin Lacaussade 33
Valeur prix payé : 168000€ financé par un infine sur 25 ans
A la réception pas de locataire, au bout de 12 mois pas de locataire. Omnium a proposé un petit dédommagement pour la non possibilité de defiscalisation. Mais ….
Comme par hasard un locataire au bout de 14 mois mais on m’a caché qu’il ne remplissait pas les conditions de l’assurance (3 fois le loyer !)
A sa sortie en septembre 2010 appartement non reloué par de VL !!!
Reloué en avril 2011 mais en m’imposant un loyer à 450€ pour que 3X loyer ne soit pas supérieur à ses revenus !!! Donc abaissement de fait du loyer alors que je rembourse presque 9OO€ par mois et que je perçois 340€ nets pour un T3. Rien a voir avec la simulation qui m’a été faite pour me vendre ce bien !!!
Je suis allée sur place et j’ai fait estimé ce bien pour le vendre : Il vaut 75000€ MAXI et cela confirmé par 3 agences. De plus c’est le prix marché depuis 2006, ce n’est pas du à la baisse immobilière. Donc je suis bloquée avec des débours non prévus dans la simulation du conseiller vendeur et T » invendable car je devrais perdre 93000€ sur le prix.
Les placements en assurance vie nanti par leur partenaire CFF ont perdu de l’argent alors que ce capital était prévu pour augmenter peu à peu et rembourser le prix initial !
C’est le désespoir ! La dépression, Une honte ! Et c’est bien d’Omnium dont je parle mais pas de CICG !

Aucun commentaire: