Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

lundi 23 janvier 2012

SICRE22 - Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:15

 Échanges intéressants pour quelqu'un comme moi qui suit les questions de réputation des entreprises... et prépare un mémoire pour la fin de l'année.

La boîte préfère discuté avec le responsable du site pour voir avec lui comment calmer le jeu pour éviter les dérapages et lui, il choisis de tout balancer... En faisant monter la pression...

Un enseignement pour mes potes de promo qui se foutait de moi qd je disais qu'il faut jamais intervenir sur un forum sans avoir parlé "en vrai" au modérateur avant. Ce dernier peut avoir à gagner à rendre vivant son site pour qu'il grimpe en réf !

Je ne veux pas minimiser la détresse qui a l'air sérieuse, notamment pour M. BLANC particulièrement énervé. Je l'embaucherai bien pour plaider certaines de mes errances scolaires. Pour autant, plus sérieusement,je voudrai en savoir + sur le fond "judiciaire" :la boîte n'a clairement pas les fesses propres, sans que je sache vraiment jusqu'à quel point. Avez-vous des exemples de condamnation de cette société ? Continue-t-elle à nier alors qu'elle a été condamnée ?

Aucun commentaire: