Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

mardi 24 janvier 2012

Mazie D - Mardi 24 Janvier 2012 à 10:43

Hormis des VL non payées, des loyers abaissés bien en dessous du montant prévu dans la simulation présentée pour signer la réservation, sachez que j'ai fait expertiser ce bien par trois agences locales : il est vendable 75000€ alors que je l'ai payé 168000€ à Omnium. Honte, désespoir, banqueroute, ... envie de disparaître ne sont pas de vains sentiments qui m'écorchent jour et nuit.

Quelle solution pour ce bien invendable sinon je dois rembourser 93000e de perte à leur cher partenaire CFF. Et de plus des assurances vie prévues pour couvrir intégralement le prix du bien au bout de douze ans et qui en fait ont perdu de l'argent !!!! Placez vos économies chez nous, nos conseillers vont veiller à l'évolution de votre placement !! Votre banquier ne s'occupe pas de vos placements! etc ... Une honte, une honte !!! quel mots employés sinon arnaque arnaque arnaque arnaque.

J'ai pu voir tout ce fric qu'ils se sont partagés sur notre dos, des chèques en carton de plusieurs dizaine de milliers d'€ brandis sur un podium devant 3500 personnes .... une honte je vous le dis ...

Qui va punir ces escrocs, qui va nous aider a faire valoir nos droits, qui va les arrêter dans leur machine de destruction massive??????

Aucun commentaire: