Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

dimanche 29 janvier 2012

OMNIUM : VAN HOLLEMEERSCH - Samedi 28 Janvier 2012 à 06:37

Bonjour, si mon propre investissement locatif ne tourne pas au vinaigre, il n'en ai rien des quelques clients qui m'ont fait confiance dans leur achat locatif. Je suis juste indigné d'avoir été floué, dupé par des responsables sans intégrité qui ont su profiter d'une trop belle aubaine...
Aujourd'hui je me bats, autant que possible pour rendre ces investissements moins lourds, moins prenants, financièrement et moralement surtout.
Ma seule consolation ?

N'avoir vendu que 4 ou 5 lots OMNIUM et surtout n'avoir parrainé personne !!!
L'ADIM mène un combat très lourd, très dur, très cher !!! Et nécessite le soutien du plus grand nombre, par les manifestations, par l'achat du livre, par toute aide quelle qu'elle soit ! Ensemble, faisons les tomber enfin et oublions nos déboires pour aller de l'avant de nouveau.

Aucun commentaire: