Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

lundi 23 janvier 2012

Blanc Fabien - Samedi 21 Janvier 2012 à 01:27

 Bonjour Monsieur LEPINAY,
Votre commentaire est frappé au coin du bon sens et le miens est parfaitement mesuré.
Face à l'injustice et au dédain, lorsque tous les recours sont épuisés, il ne reste plus qu'une solution : la loi du far-west. Celle-là même sur laquelle Omnium et sa clique de porcs se sont appuyés.
Je pense que peux de cas d'escroquerie de ce genre sont recensés chez des investisseurs corses, et pourquoi ? Parce que les mandataires sont assurés de terminer au large avec une gueuse de béton aux pieds.
Je pense qu'il va falloir prendre exemple sur ce genre de méthode qu'en pensez-vous ?
Encore une fois, je mesure mes propos.
Je conseil au fils de pute, Monsieur DIGNE Patrice, qui m'a placé ce produit, de bien faire attention à lui.

Aucun commentaire: