Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

lundi 23 janvier 2012

Et une naïve de plus - Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:22

 J'ai acheté en défiscalisation avec un conseiller d'Omnium et j'ai succombé aux belles plaquettes reprèsentant un produit magnifique et ou l'objet ne m'était pas présenté comme une acquisition immobilière, dont ont n'a évité de me parler au premier plen , mais de l'interêt pour moi de défiscaliser dans un bien qui n'était qu'accessoire et ou le dossier était bordé ét pratiquement autofinancé par les loyés..qu'est ce que j'ai été naive de me laisser abuser ainsi à 51 ans..depuis 4 ans je ne vit que galère avec cette calamité sur laquelle je ne vais pas m'étendre. Je voulais seulement aditionner ma voix et je comprends que certains pètent carrément les plomb ce qui excuser la violence verbale de certains investisseur que je ne cautionne pas forcément mais que je comprends à la dimension de l'indifférence qui nous est opposée par ceux qui nous ont mis dans cette situation de M....!

Aucun commentaire: