Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

mardi 24 janvier 2012

Jamnet Dominique - Mardi 24 Janvier 2012 à 01:24

Ancien courrier révèlateur au gestionnaire CICG, nouveau OMNIUM GESTION :

19/09/2010

MESDAMES, MESSIEURS

Je fais suite à un courrier de Madame Nicole **** dont la situation me semble des plus préoccupantes. Cette personne souhaite vendre son appartement, et elle découvre son garage plein d'immondices à déblayer. Je vous rappelle que vous êtes responsable de cette situation, son locataire étant en loyer impayé depuis plusieurs années, et que vous n'avez pas bougé le petit doigt pour faire quoique ce soit. Je pense que vous avez également renouvelé le bail du locataire alors que celui ci était déjà défaillant.
Vous avez fait la même chose pour mon locataire, renouveler le bail alors que M. **** était déjà un locataire indélicat. De quel droit ? Sans en aviser le propriétaire, moi-même. C'est vraiment scandaleux, c'est de l'escroquerie pure et simple, et en particulier vis à vis de l'assurance. Vous vous rendez compte un assureur qui s'aperçoit qu'un bail est renouvelé à un locataire qui ne paye rien, ou quand il en a envie. De plus vous n'avez prévenu personne quand mon locataire a divorcé en 2006 avec celle qui était aussi ma locataire. Vous vous rendiez bien compte que le revenu des locataires venait d'être presque divisé par deux. Je n'ai été avisé de rien, ni l'assureur. Pas de problèmes, les situations changent et tout finit par un loyer impayé de plus d'un an. J'écris surtout cela pour mes avocats qui ne sont pas au courant, vous, vous l'étiez, puisque cette situation vous a permis de m'escroquer de plus de 10 000 euros.

J'en reviens au cas de Madame***, qui malgré tout son préjudice n'arrive même pas à vous joindre, alors qu'elle a besoin des nouveaux 'bips' pour rentrer avec son vendeur dans sa résidence. Merci de s'occuper d'elle, je m'occuperai ainsi un peu moins de vous.

Je vais vous dire moi : mon père, M. JAMNET Bernard, conseiller OMNIUM dans les années 2000, a vendu à Madame ****, cette merde que vous appelez un appartement, et dont la résidence est à moitié pourrie. Mon père est décédé il y a quelques années, et je pense qu'il doit se retourner dans sa tombe en voyant votre incurie, votre impéritie, votre grande bêtise, et surtout votre manque complet d'empathie pour vos clients investisseurs.

Je viens également demander que vous envoyiez très rapidement à Madame **** qui vient de changer de Gestionnaire (enfin, ce n'est pas trop tôt) pour son appartement d'AGDE, le loyer du mois d'août de son locataire (nous sommes bientôt fin septembre) mais aussi sa caution (1200 euros). Evitez par pitié de lui parler comme à moi de son compte propriétaire. Vous savez pertinemment que ce compte ne correspond à rien, que toutes ses écritures ne sont pas valides (Voir Madame ****), Elle attend toujours patiemment ces sommes, et m'a chargé de faire changer le syndic de sa Résidence. Je vous demanderai donc de m'envoyer la liste complète des copropriétaires du domaine de l'Archéon à AGDE, afin que je puisse les en aviser. A noter également que je la représenterai à toutes les Assemblées générales de la Copropriété.

J'en ai aussi assez que vous me mobilisiez le dimanche pour vous écrire tout ce que j'ai sur le coeur.
Quand allez vous vous arrêtez d'être néfastes à une grande partie de la population. On ne parle plus que de vous partout. Nous sommes saoulés.

SALUTATIONS

Dominique JAMNET

Aucun commentaire: