Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

samedi 28 janvier 2012

OMNIUM: hug - Samedi 28 Janvier 2012 à 04:47

Comme beaucoup de personnes ayant rédigé un commentaire, je suis victime des problèmes liés à l'investissement locatif, qui devient très vite une "perte locative" aux vues des résultats et problèmes rencontrés.
J'ai donc eu un problème de perte de locataire sans avoir d'indemnité malgré la souscription d'une assurance. De nombreux problèmes de déclarations ont poussé l'assureur (Le Gan pour ne pas le citer) à refuser la prise en charge du préjudice. Aujourd'hui les 2 sociétés se rejettent la faute et les tours de passe-passe, dont certains ont déjà parlé, me font croire que je prendrai sous peu la modique somme de 10000€ environ. Outre cela, il est à signaler aux futurs acquéreurs, que ces sociétés vous vendent un bien 20% au-dessus du prix de marché (dur à rentabiliser dans le contexte actuel !), vous font croire à des opérations blanches (commerciaux peu scrupuleux !!), et sont très peu actif pour mettre en location votre bien (plus d'un an sans locataire sans mouvement, contre 1 mois et demi avec mon nouveau gestionnaire !!!). Mes nombreuses questions sont restées soit en sans réponse soit envoyé en touche (on ne peut rien pour vous, monsieur, débrouillez-vous !! ceci est bien sur notifié au téléphone, sans preuves donc !!). Aujourd'hui, je suis en limite d'équilibre budgétaire et prie de ne pas perdre mon locataire (ce qui vient d'arriver ceci dit !). Il faut effectivement préciser que nombre de résidence sont construites dans des zones saturées donc peu rentables !!
Voilà donc un autre investisseur mis dans un embarras démesuré sans grande considération de la part des politiques et des sociétés d'investissement.
Espérant que vous tenterez d'aider les personnes que vous avez mis dans les soucis ... mais je doute de votre bienveillance à la vue des évolutions entrevues ces derniers temps !!
Cordialement,

Aucun commentaire: