Monsieur le Responsable de la gestion régionale Sud-Ouest des résidences dites 'OMNIUM',
Monsieur ****,
Nous sommes des milliers d'investisseurs subissant de tous les côtés les sévères désagréments de la bulle OMNIUM (OMNIUM FINANCE, JYLOGE, CICG) mais aussi ceux de leurs adversaires déclarés (LE GAN, SES) en matière de :
- Absence complète de communications (un seul n° de téléphone pour des milliers d'investisseurs, 5% de réponses aux mails, aux courriers avec ou sans accusé de réception),
- Gestion incompréhensible des comptes locataires et propriétaires,
- Non paiement des sinistres de loyers impayés, de vacances locatives, de dégâts, non remboursement des frais de justice,
- Délabrement progressif des résidences construites à partir des années 2000 (HLM des années 2010), ces résidences perdant de plus 30% de leur population, et perte financière importante en cas de revente,
- Incapacité complète des syndics JYLOGE-CICG à respecter leurs cahiers des charges, et à entretenir les résidences,
- Traitement hors la loi des dommages-ouvrages et des garanties décennales par les assurances du Promoteur
Je ne parle pas non plus ici du traitement des locataires, il suffit d'ouvrir le 'net', et de voir par exemple que le Gestionnaire, et le Syndic, ont mis ici trois semaines pour faire remplacer un seul ballon d'eau, ou coupant ici l'alimentation des toilettes pendant plus d'un mois.
Alors, Monsieur ****, tous ces déboires nous les subissons, et nous connaissons parfaitement le degré de responsabilité de la bulle OMNIUM, nous savons par exemple pertinemment que tous les sinistres impayés sont de sa responsabilité, à force de mauvaise gestion, et de non transmission des pièces attendues par les assurances.
Alors, je vous en supplie. Quand un investisseur vous téléphone, répondez. Quand un investisseur vous envoie un mail, répondez. Quand un investisseur vous envoie un courrier, répondez.
Vous n'êtes quand même pas obligé d'appliquer les consignes de votre bulle, et tenter vainement de communiquer par signaux de fumée, ni par téléphone arabe, ou par télépathie.
Ne soyez plus ad-minima. Si trop d'investisseurs se plaignent, pensez aussi à votre emploi. Ayez de l'empathie pour nous, les grugés, les spoliés, les laissés pour compte.
Salutations.
Dominique JAMNET
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire