Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

lundi 23 janvier 2012

Servillo A - Lundi 23 Janvier 2012 à 05:10

Je suis originaire de la Martinique et nous sommes plusieurs Domiens à avoir été arnaqués par cette société OMNIUM représentée par plusieurs conseillers locaux et français dans les DOM.
Pour ma part, j'ai acheté un appartement à Cavignac en 2005
( Gironde) et je vis le même schéma cauchemardesque que vous en France.Les conseillers qui m'ont vendu le bien ont démissionné entre 2006 et 2008 après avoir empoché de belles commissions alors que moi je continue à galèrer! , j'ai 10000€ de loyers impayées déclarés à un mandataire en septembre 2011 et je crois comprendre que cette créance fait partie d'un passif. La locataire après 3 ans de loyers impayés est partie en janvier 2011 sous la pression de mes courriers et menaces à OMNIUM.
L'appartement est en vente mais à un prix plus bas car
surévalué à l'achat. Le crédit foncier qui m'a accordé ce prêt que je considère complice de cette arnaque refuse toutes propositions de négociations de remboursement ( plusieurs courriers déjà envoyés). Je ne peux engager de procédure judiciaire car je n'ai pas les moyens de payer un ou des avocats.
J'ai été comme vous très en colère pendant près de 3 ans.J'ai espoir que ces sociétés ne resteront pas impunies et que les responsables iront en prison car c'est la vie de milliers de gens qui a été brisée et ce n'est pas cela la défiscalisation!
En Martinique j'en parle autour de moi et j'incite à la prudence, il est clair que je déconseille de travailler avec OMNIUM, société prédatrice à la recherche d'investisseurs naïfs comme moi.
Je ne pourrai être avec vous à cette manifestation du 28 janvier mais par la pensée oui!
Bon courage

1 commentaire:

myriam a dit…

j'ai été victime de la meme arnaque finciere , vivant en Martinique , je souhaiterai savoir s'il existe une association des consommateurs victimes de ce que l' on peut appeler "la plus grosse escroquerie financière du siècle".... afin de sortir de cette impasse! merci.