Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

samedi 28 janvier 2012

OMNIUM: laporte - Samedi 28 Janvier 2012 à 08:46

 C'est l'arnaque de notre vie ! Alors que l'on souhaitait juste placer un peu d'argent pour notre retraite, on se retrouve dans une situation où l'on se rend compte que l'appartement que l'on a acheté est difficile à louer, le prix d'achat a été surévalué, de fait impossible de revendre le bien sans perdre au minimum 60 000 euros + le remboursement du crédit jusqu'à présent. Le conseiller Omnium (à priori je me rends compte que c'est souvent une connaissance éloignée, c'était le cas pour nous), nous fait partager son expérience car bien entendu, lui aussi, a fait cet investissement qui marche très bien. Quand les problèmes arrivent, il n'y a plus personne. D'ailleurs le mien m'a signalé il y a un an qu'il ne faisait plus partie d'OMNIUM. Donc il faut se débrouiller seul : vacance de locataire, incompétence de la société de gestion, état des lieux fait n'importe comment, baisse du loyer, et hausse des charges ... Je ne comprends pas comment l'état peut laisser faire cette arnaque nationale ! J'espère que les actions en justice vont enfin donner les résultats attendus. Surtout, pour ceux qui sont démarchés pour ce type d'investissement, renseignez vous bien et je vous le conseille : ne signez pas ! cordialement

Aucun commentaire: