Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

mardi 24 janvier 2012

sabouko beatrice - Mardi 24 Janvier 2012 à 12:18

je suis locataire de j'y loge depuis 2010 plein de problèmes concernant le logement, portail cassé tous les deux jours, fuite d'eau devant ma maison après compteur donc a la charge de j'y loge... facture d'eau exorbitante et personne ne vient malgré 4 recommandés et des lettres et appels a n'en plus finir, la piscine de la résidence fermé en plein mois d'aout pour bactéries car pas de suivi , les espaces verts laissé a l'abandon, 6000 euros de dettes de leur part pour la société en charge des espaces verts du coup plus personne ne veut venir.... mais par contre pour réclamer le retard d'un loyer de trois jours la c'est recommandé et menaces...... je suis effarée de lire tous ces commentaires ... je ne suis que locataire mais je compatie aux propriétaires d'ailleurs si le mien lis ce message qu'il me contacte pour passer en direct avec moi.
bon courage a tous

Aucun commentaire: