Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

mardi 24 janvier 2012

Jamnet Dominique - Mardi 24 Janvier 2012 à 12:42

Nouveau dossier vérifiable :

Me voici concernée à nouveau par le non-paiement des loyers de l'appartement que j'ai acquis par l'intermédiaire d'Omnium.
Il est situé à Avignon, dans la résidence "les jardins de saint-Benezet".
Depuis un an mon locataire qui est entré dans cet appartement en avril, n'a pratiquement jamais payé son loyer.
A l'époque de l'acquisition, j'ai contracté un emprunt et souscrit auprès d'Omnium cette assurance Loyers impayés et vacance locative.
Malgré le fait que je règle ma cotisation d'assurance (même encore aujourd'hui) je ne suis pas indemnisée.
Ma situation devient catastrophique pécunièrement parlant puisque je n'ai plus les moyens financiers de rembourser mon emprunt.
Je suis contrainte de contracter d'autres emprunts pour pouvoir payer mes mensualités.
Je ne vois pas d'issue à mon problème. Omnium reste silencieux et je ne connais pas l'origine du différend qui l'oppose au GAN.

Voilà ...

Aucun commentaire: