Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

samedi 28 janvier 2012

Natacha - Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:18

 Bonjour à tous, je viens de lire vos commentaires et comprends vos vives réactions. Mais en effet, faites attention à vos paroles. Si la justice n'a pas reconnu les actes d'OMNIUM GESTION & Co comme une escroquerie en bande organisée n'utilisez pas cette appellation car ce sera alors de la diffamation. Je ne remets pas du tout en cause vos paroles et j'imagine à quel point c'est difficile Je souhaite juste vous éviter des ennuis supplémentaires. Je connais des personnes qui ont été victimes de faits similaires dans le sud de la France. Vous en avez peut être entendu parler. Des particuliers ont été démarché par la société immobilière APOLLONIA pour l'achat de biens immobliers dont les loyers leur assureraitent un complément de retraite. Sauf que comme vous les biens ont été surévalués et que des banques n'ont pas respecté les obigations légales en matière de prêts. Ces personnes se retrouvent surendettées et au bord du gouffre. Elles ne savent plus comment s'en sortir. Les banques continuent de leur réclamer le remboursement des prêts mais elles n'ont plus les ressources financières pour s'exécuter!!!!
Je vous soutiens
bon courage

Aucun commentaire: