Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

samedi 28 janvier 2012

Actualités Robiens :C'est aux pommes ! - Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:21

 On vient de me faire suivre un mail pas triste dont je masquerais le nom, mais libre à l'auteur de se reconnaitre s'il le souhaite (bien que vous nous fassiez pas rire,sachez accepter un peu d'humour, Messieurs d'O.F. d'O.F.!)

Envoyé: Jeudi 12 Janvier 2012 09:36:38
Objet: RE: Je suis peut être dans le faux...

Bonjour,

Pour rebondir,

Qui est le créateur de cette nébuleuse ??? Xavier CHAUSSON, non.

Après s'il suffit, voyant le vent tourner de détricoter, découper, morceler
l'affaire en une multiplicité de S.A.R.L. ou autre S.A.S. pour vendre des
morceaux qui" sentent pas bon " et garder le gras, et s'exonérer du reste
alors c'est scandaleux.
Je ne comprends pas que cet individu ne soit pas au moins mis en examen car
sauf erreur, à ce jour, il coule des jours heureux dans un bel espace, n'est
pas inquiété pendant que des acheteurs de biens à.... OMNIUM FINANCE sont
dans la mouise ou plus grave divorcés ou suicidés.
Et oui, moi comme d'autres, à l'origine, je ne connaissais pas CICG mais
OMNIUM GESTION (filiale gestion de OMNIUM FINANCE et le premier contact
était le vendeur (plutôt que conseiller immobilier) OMNIUM FINANCE qui est
venu "placer" un bien pour le compte de cette boîte.

En conclusion, je ne trouve illogique d'aller chercher des poux à ce Xavier
CHAUSSON qui nous a "roulé dans la farine " pour garder le langage du
boulanger.
Cela me fait d'ailleurs penser à une histoire drôle, j'en profite pour
mettre un peu de baume au coeur.
"Cela se passe dans une boulangerie et dans la vitrine un pain au chocolat
discute avec un croissant, le pain au chocolat se moque du croissant et lui
précise tu es moche avec ton corps en forme de lune. Le croissant très vexé,
un peu outré répond vertement: "est-ce que je te demande pourquoi tu as de
la merde au cul".
Ma conclusion :Je trouve que finalement, dans une boulangerie, il n'y a pas
que le pain au chocolat qui a de la merde au cul mais aussi ....le CHAUSSON.

Cordialement,

Aucun commentaire: