Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

lundi 23 janvier 2012

JAMNET Dominique - Lundi 23 Janvier 2012 à 12:00

J'ai envie de le dire :
Mon père décédé il y a peu de temps avait créé à la retraite un Cabinet de Consultant, et en plus de ses affaires était devenu Conseiller OMNIUM FINANCE. Aujourd'hui, je pense qu'il se retourne tous les jours dans sa tombe. Il a vendu à son fils et à ses meilleur(e)s ami(e)s de l'immobilier défiscalisé estampillé OMNIUM dont plus de 80% se révèlerent à problèmes. Son fils, c'est moi. Il me semble que mon préjudice moral est énorme, plus important que le préjudice financier.
Par vos méthodes, vous, OMNIUM FINANCE, OMNIUM GESTION, CICG, JYLOGE, TAGERIM vous avez un peu brisé l'homme que je suis. Je n'ai plus aucune quiétude. Je dresse, et dresserai contre vous tous mes réseaux, ceux d'ingénieurs, ceux d'hommes de lois, ceux d'Associations, ceux de réseaux sociaux, ceux de vos concurrents.Je vous connais par coeur, je vous ai cotoyé à votre siège, ou chez mon père, le plus souvent à table.

1 commentaire:

myriam a dit…

URGENT, Comment rentrer en contact avec vous? merci. mimineta927@gmail.com