Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

samedi 28 janvier 2012

Marie Sachetti - Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:52

Marie Sachetti - Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:52 Même histoire que beaucoup d'entre vous... Sur les conseils d'un "soit disant" ami, nous investissons courant 2005 dans un appartement avec le groupe Omnium. Cet "ami" veut également me recruter chez Omnium. C'est grâce à cette alléchante proposition que nous investissons alors que je suis sans emploi à ce moment là. Il me fait miroiter que je vais gagner très vite des millions et qu'il faut anticiper sur les impôts que j'aurai à payer très rapidement. Aveugles, naïfs, stupides... Je crois que nous avons été un peu tout ça à la fois.
Hésitant, le conseiller financier de Ge Money Bank nous presse et nous explique qu'il ne pourra pas tenir cette offre très longtemps...
Nous signons finalement devant le notaire, qui lui aussi, s'il avait été honnête nous aurait mis en garde devant le fait que nous n'étions pas imposables et que nous allions dépasser le taux d'endettement légal.
J'ai donc rejoins le groupe Omnium après quelques jours de mascarade de formation durant lesquels on vous bourre le crâne et où vous seriez presque prêts à arnaquer père et mère en pensant leur rendre service !!
Heureusement pour moi et mes proches, étant trop honnête sur les charges réelles, les prêts à taux variables et autres... je n'ai fait aucune affaire ! Dieu merci
Et notre situation ne s'est pas arrangée quand Omnium nous a demander d'accepter une baisse du loyer compte tenu de la difficulté à louer le bien.
Au final, cet appart acheté 110680€ (je vous parle même pas du coût total à la fin du crédit !!!!) vaut aujourd'hui au alentours de 70.000€ en étant optimiste.
Tout ce dossier est chez un avocat pour avis et nous envisageons de prendre contact avec la srpj de Toulouse...

Aucun commentaire: