Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

samedi 28 janvier 2012

hermes29 - Jeudi 26 Janvier 2012 à 09:36

 du niveau de bêtise et d'incompétence des conseillers.

l'achat des appartements était une solution(miracle, après quelques chiffres jetés sur une feuille de papier, des calculs bidons, avec en plus de la part de ce dit professionnel l'oubli des charges de gestion dans le calcul) afin de défiscaliser un bien qui justement fiscalement nous pénalisait.
Outre le fait de l'achat des appartements (grosse bêtise de mon épouse qui s'est laisser embobiner par ce jeune beau parleur) qui sans se démonter lui a proposer une assurance mirifique dans des placements tout aussi mirifiques avec des rapports astronomiques, les meilleurs de la place, avec des références à faire pâlir un banquier ; cela dans le but au terme de la première période de prêt(somme calculer par notre as de la gestion) de pouvoir solder le dit prêt définitivement avec le placement majoré du produit pharaonique des dits placements.C'est là, justement, que cela à commencer à m’intéresser sérieusement, pour me rendre compte très rapidement que les placements étaient foireux, les droits d'entrés énormes ,qu'ils perdaient de leurs valeurs en permanence , malgré des courbes de profils digne d'un malade avec 40° de fièvre. j'ai mis un terme assez rapidement et laissé une somme dérisoire pour voir et sans ne rien verser. Et bien, depuis chaque année, la somme restée sur le compte perd de sa valeur. Seconde belle escroquerie du sieur chausson.
Tout cela confirme bien qu'en AUCUN cas cette proposition de défiscalisation, n'était honnête, et que dès le départ c'était un piège, une arnaque.
Maintenant vous faites avoir sur la route en excès de vitesse (léger) avec le malheur d'avoir appuyé légèrement sur l'alcool, sans faire d'accident, vous finissez en garde à vue et en prime si c'est la deuxième fois , avec un mois de cabane offert par l'état. Et pourquoi ce chausson est-il toujours en liberté? bénéfice t'il de la clémence de la justice? des juges de Toulouse? d'une loge quelconque? Arnaquer des milliers de français d'une vie d'épargne est-il moins pénalisable que notre pauvre conducteur pris en faute par la maréchaussée ?
Enfin une note d'espoir, le fabricant des implants en silicone frelaté à enfin été ramassé, peut-être le tour d'un autre bientôt,faut-il l'espérer.
J'espère qu'à celui là on lui en poserai une paire de ses implants dans le bas du ventre !!!!

Aucun commentaire: