Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

lundi 23 janvier 2012

Olivier - Lundi 23 Janvier 2012 à 11:56

bonjour,
je suis locataire de août 2010 inclus sur la commune de Agde (Hérault).
Nous sommes victimes (moi -même ainsi que tous les locataires de la résidence) de cette société.
Les services inclus dans nos charges ne sont pas respecter, nous avons une piscine qui n'a jamais tourner, laisser à l'abandon toute dégoutante (pourtant j'ai loué avec piscine inclus et vous pouvez vérifier leurs annonces résidence les 3ondes 34300 Agde la piscine est préciser avec une photo mensongère).
De plus je paye prés de 40€ de charges pour un T2 + 170€ de taxe d'ordures ménagères, c'est monstrueux.
les ordures ménagères sont normales, par contre ma propriétaire m'a dit que le reste des charges s'élèvent à 10€ mensuel on est bien loin des 40€ et je n'arrive pas à récupèrer cet argent (aujourd'hui près de 500€), ils ne m'envoient pas le détails des charges et font la sourde oreille recommandé, courrier simple, fax. Je trouve cela immonde d'escroquer les gens et de ne pouvoir rien faire.
Si d'autres personnes sont dans notre cas

Aucun commentaire: