Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

mercredi 25 janvier 2012

.giauffret - Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:49

 Comme les autres et quoiqu'en disent les communicants, que qui semblent vu leurs efforts de mauvaise foi, bien mieux traités que les investisseurs par leur employeur, nous avons à subir la gestion déplorable de produits financiers pour lesquels nous avons été démarchés par des employés d'Omnium avec lesquels nous avons signé un engagement, nous impliquant, nous même et l'entreprise Omnuim, ce qui pourrait peut-être justifier que nous nous retournions vers Omnium pour exprimer notre mécontentement. Il me semble naïvement que ce serait ce que ferait ma banque par exemple si, incapable de remplir mon compte en banque tous les mois en raison des problèmes de trésorerie qu'occasionnent mes investissements peu rentables (euphémisme !), je lui expliquais ne pas être responsable des agissements de mes partenaires sous prétexte, comme j'ai pu le lire plus haut que je ne serais pas eux !
Par ailleurs, une question pour les nombreux intervenants : avez-vous déjà eu affaire à Vaority qui semble fonctionner sur le même principe qu'Omnium : un cousin, un frère ????
Merci d'avance pour vos réponses.

Aucun commentaire: