Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

samedi 28 janvier 2012

Le Déaut - Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:06

 achat catastrophique 132000 euros aujourd'hui il en vaut 80000 après 6 ans alors qu'on me disait "ne vous inquiétez pas si vous prenez les dix dernières années au pire votre bien gagne 1% par an je suis mort de rire " Aide à la revente MON CUL Puis assurance loyers impayés et vacances locatives pendant deux ans j'ai rien touché bizarre mais j'ai toutes les preuves n'hésitez pas à m'écrire, à l'époque il s'appelait Omnium Gestion J'ai pas fini au fait leur société attaque un mec je ne savais même pas qu'il avait été locataire de mon bien J'ai mal au bide tellement c'est drôle Et on lit que Omnium n'y peux rien bordel à qui j'ai acheté alors !! et qui me disait que tout était géré et sous contrôle et bien j'ai pas vu pire. c'est une cata c'est honteux surtout je vous en prie NE FAITES PAS COMME MOI Faites passer le message à tout le monde que tout le monde s'exprime y compris sur les problèmes familiaux et de surendettement que ça procure

Aucun commentaire: