Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

lundi 23 janvier 2012

Jamnet Dominque - Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:00

 Je tiens à remercier le Rédacteur en Chef et le Modérateur de ce site pour j'ai envie de dire leur 'humanité et la gestion de crise. Je vais dire aussi pour leurs justes vues.
Je ne manquerai pas de faire appel à DIRECTGESTION pour affaires ou leur faire au travers des médias et des réseaux sociaux un très bonne presse. Je n'ai malheureusement pas pu avoir au téléphone le Rédacteur en Chef. Je le regrette.


Dominique JAMNET
FB Dominique JAMNET
Twitter @domjdom

Aucun commentaire: