Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

dimanche 29 janvier 2012

OMNIUM: BONIFACINO - Dimanche 29 Janvier 2012 à 01:20

Voilà tous ces témoignages résument tous la même situation : tromperie, vol, mauvais placements et ruine.
telle est ma situation, si je ne gagne pas mon procès contre Omnium et toute sa clique je suis ruinée à vie. Toute ma famille en compatira et je n'ose imaginer la fin... il faut y croire mais c'est difficile quand on voit comment Xavier Chausson sait rebondir sans ne jamais devoir rendre des comptes...
Toutes mes économies se sont envolées depuis l'acquisition de ce bien immobilier , je ne peux plus épargner, suis surendettée et ne peux plus emprunter ; tout cela parce que je me suis laissée duper par deux conseillères malhonnêtes qui se sont toujours ralliées aux côtés d'Omnium .
Il faut que la vérité soit dite haut et fort, le livre de Claudy Giroz serait le moyen de toucher le grand public.
Il faut absolument que l'on déstabilise ce Xavier Chausson qui mérite de terminer ses jours en prison.

Aucun commentaire: