Omnium Finance - Lundi 13 Février 2012 à 11:37* Y compris en déposant une plainte fourre-tout qui a automatiquement permis au principal responsable du non-remboursement des sommes dues aux investisseurs, de se porter « partie civile » jouant ainsi la carte de la victimisation pour éviter d’être pointé du doigt. Opération concluante puisqu’il a réussi à pousser à la liquidation puis au rachat (sans le passif !) de l’administrateur de biens qui avait initié une action en justice contre lui. La procédure d’origine contre le Groupe Omnium Finance, ouverte depuis plus de trois ans, n’a abouti à aucune condamnation. Ce qui n’empêche pas ces personnes mal intentionnées de se servir de cette procédure pour faire du Groupe un présumé coupable sans avoir aucune décision de justice concrète à opposer.
* Y compris en omettant de préciser que l’origine de cette plainte réside dans l’insatisfaction de Mme Claude GIROZ de ne pas avoir vu aboutir sa démarche pour récupérer, pour elle-même et elle seule, de l’argent, en s’appuyant de manière sordide, sur les déconvenues d’investisseurs à qui elle a, elle-même, fait réaliser des investissements immobiliers. Cette démarche lui a valu depuis une condamnation pour chantage. ( faux! preuve nous est fournie par l'interessée)La création d’une association n’est ni plus ni moins qu’un instrument de revanche. (La ils doivent êtes à cours d'arguments pour en arriver à dire ça, donc toutes les associations doivent avoir une motivation revancharde ?)
2 commentaires:
Le jugement pour "chantage" favorable à Mme Claude Giroz avait été rejeté par la Cour de Cassation. C'est la raison pour laquelle, il fallait revenir au premier jugement qui la condamnait.
Depuis, un autre jugement est venu confirmer la condamnation de Mme Claude Giroz pour chantage.
Une première reconnaissance officielle des capacités de manipulation de "l'intéressée" comme vous dites, quant aux manières peu orthodoxes qu'elle emploie pour dénigrer notre entreprise. A des fins personnelles. En manipulant le plus de monde possible afin que ses propres défaillances ne lui soient pas reprochées.
Omnium-Stellium persiste dans ses pratiques de jeter de la poudre aux yeux en FAUX!
Nous venons d'entrer en contact avec une personne du journal "20 Minutes" qui nous informe que Omnium-Stellium s'est très récemment désisté dans la procédure de DIFFAMATION qu'il avait intenté contre ce journal (ou son journaliste).
On nous précise également que la cause de ce désistement, justifié par les éléments en possession du journal, laissaient prévoir à Omnium-Stellium la perte de ce procès, cause pratiquement perdue sur pièces des conclusions constituées dans leur dossier, et dont Omnium-Stellium à voulu anticiper une nouvelle fois une éventuelle publicité négative, contre productive, pouvant de surcroit porter préjudice à son image de marque déjà bien entachée.
La continuité des communiqués des dirigeants de Omnium-Stellium ne sont que pure stratégie de contre-informations, destinée à semer le doute à tout un chacun
Enregistrer un commentaire