Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

vendredi 17 février 2012

STELLIUM-OMNIUM: ANGELY - Jeudi 16 Février 2012 à 10:40 Voici ma triste histoire:


Apres avoir acheté un appartement par Omnium, 20% au dessus de sa valeur et avec un pack complet d'assurance, je me suis retrouvé avec un locataire indélicat qui n'a rien payé pendant un an et qui non content de cela, c'est permis de tout saccager lors de son départ !!!


Résultat, 10 000 Euro de perte et aucun remboursement de mon assureur (Le GAN).
Certains se diront, mais comment est-ce possible.
La réponse est que l'assureur explique que les dossiers locataires ainsi que les demandes de remboursement faites par Omnium, ne sont pas complètes et Omnium déclare de son coté que tout a été fait dans les règles de l'art !!!
Mais ou est l'erreur ?
Même nos avocats n'arrivent pas à faire avancer nos dossiers.
La justice traine, les experts se déchainent, le temps passe, Omnium change de nom, brouille les cartes, dépose le bilan et cerise sur le gâteau, un repreneur arrive, qui reprend les actifs, sans le passif !!!
On vit vraiment dans un monde merveilleux.
Pauvre France.


Mes pensées vont principalement à ces propriétaires, financièrement fragile et qui comme moi, se sont faits arnaqués et qui sont dans le désespoir.

Aucun commentaire: