Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

samedi 18 février 2012

STELLIUM-OMNIUM: Larnaké - Samedi 18 Février 2012 à 12:53 Les Cotages de Honfleur

 Une résidence près de Honfleur, tiens tiens.. Les Cottages non?
Moi aussi, tombé dans le piège du conseiller fiscal copain sympa , une super opportunité a Honfleur, a 1000 bornes de chez moi, pas cher, top top, sauf qu après réflexion et coup de fil a la mairie de st sauveur,finalement je prends pas... mais je me fais avoir avec un appart a 50 bornes de chez moi dans une ville a 25% de chômage , mais que je connaissais pas vraiment n étant pas de la région.
Moralité, revente a perte en 3 ans après découverte des mensonges et pipotage sur toute la ligne de la conseillère et de son parrain devenu depuis galaxie, devenu très très discret depuis (adresse bidon a l ORIAS, AMF, SOCIETE.COM,etc..)
Argument massue de la conseillère de l'époque sur ma moins-value monstre (-37000 euros ), c est bien fait, on t avait dit d investir a Honfleur, c'était top , bien mieux que dans le sud...
Des tonnes de défaut de conseil, magouilles et autres diverses et variées
Collusion avec notaire qui vous fait remplir un renoncement au mois de réflexion avant acte final de vente(renoncement a la loi...)
Taux variable non capé , provisions de charge qui doublent, problèmes d infiltration garage, fissures bâtiments actées, équipement minable des appart (convecteur grille pain, pas de joint de crépis, insonorisation faible, etc...), RDC orienté avec vis a vis direct sur parking, moteurs de piscine qui grillent la première année, emplacement chaud a coté de cités d ou nécessite de vigiles le weekend , etc..,etc Au bout de quatre ans de lecture des blogs, forum, site d investisseurs piégés (surtout coproderobien qui a été un grand forum), le nombre de résidences foireuses est conséquent...
Quand on récupéré en moyenne 30kilos euros de surcote * 30000 logements, ça fait quand même 900 Méga euros dégagés pour largement payer les rencontres du succès, challenge réussites, commissions multi-étagées et 136 ème fortune de France...

Aucun commentaire: