Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

jeudi 9 février 2012

STELLIUM-OMNIUM = PROBLEMES AU CANADA: Lamentable et pénible au Canada

(Note perso:Avec les mêmes dirigeants (mis en examen en France) on reproduit les mêmes problèmes dévastateurs)

Lamentable et pénible au Canada - Mercredi 8 Février 2012 à 07:54
 Bonjour,
J’étais conseiller chez Stellium Canada à leur arrive en 2009 et je peux vous dire franchement que leur démarches sont lamentables et font pitié. Durant les premières ‘présentations d’opportunité’ je fus séduit par le produit et ces avantages.
Mais par contre la défiscalisation était un concept complètement inconnu au Québec. Nos lois diffèrent beaucoup de ceux de la France. Nous n’avons pas les mêmes avantages fiscaux, car ici nous ne pouvons pas réclamer une perte de plus de 3 ans consécutifs, sinon le gouvernement nous paie une petite visite.


À leur arrivé, en Juin 2009, ils nous ont présenté leur concept d’offrir des logements neufs à but locatif. Le mot magique est bel et bien neuf! Durant les premiers mois de cette aventure ont nous a présenté un ‘produit neuf’ à Brossard : Les Jardins Palerme. Une belle bâtisse avec de belles prestations construit par un promoteur de renommé à Montréal. 


Tout semblait être magique. Jusqu’au moment où on découvre que le bâtiment en question fut construit en 2007. Il est ou le condo neuf soudainement??? Eh bien oui, la bâtisse était un amalgame de condos de 2 ans, des unités non vendus par le promoteur. Sans compté les promesses d’une assurance locative qui as dû être offert par le promoteur lui-même pendant la première année seulement.

Plusieurs appartements n’ont pas eu de locataires pendant plus de 12 mois consécutifs. La brasse camarade venait tout juste de commencer. Après ce fiasco je n’avais aucunement le gout de continuer à représenter une compagnie comme celle-ci. 

Il est vraiment dommage de voir plusieurs gens se faire embarquer dans le rêve de ce groupe immobilier. Premièrement comment faire de l’immobilier sans être qualifié pour le faire?


Si je ne me trompe, j’ai entendu parler qu’ils étaient sur le bord de devenir une agence immobilière à Montréal. Ils doivent avoir payé quelqu’un qui étais déjà courtier immobilier pour se fermer les yeux et les oreilles.

Dommage pour tous ces pauvres gens qui se font manipuler dans leurs démarches. Bonne chance dans votre lutte.

Aucun commentaire: