Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

jeudi 9 février 2012

STELLIUM-OMNIUM CANADA: Dany Leclerc - Samedi 4 Février 2012 à 04:23



Bonjour à vous,

Il y une demoiselle ici qui parlais d'un congédiement, justement le mien. Pendant 2 ans je me suis battu pour mes clients et mes consultants devant cette société pour assurer la protection de mes clients. J'ai cru dans ce produit car il à du potentiel, mais il est mal géré et administré.

Je ne passerais pas um moment à dénigré la compagnie car me ramasser devant les tribunaux ne m'interesse pas du tout, surtout qu'ils me doivent encore des commissions de ventes pendant encore 2 ans. Alors pour avoir la paix j'invoque mon droit de silence pour l'instant.Tout ce que je peux vous dire, mes clients ont été averti et son protégé. Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.Un jour la vérité va voir le jour! Bien à vous....

Aucun commentaire: