Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

mercredi 15 février 2012

STELLIUM-OMNIUM: LAVERGNE - Mercredi 15 Février 2012 à 12:52; Votre postulat de critiquer la "victime " est assez déplaisant

LAVERGNE - Mercredi 15 Février 2012 à 12:52 MR PIFOUILLE LOL,
"piège aussi simple" . MR je me suis renseigné pour ma part sur le tissu hurbain , j'ai fait une mini étude de marché . TOULOUSE ville attractive, aéroport de BLAGNAC ETC...., le problème n'est pas , pour moi, le lieu mais l'incompétent mandataire qui a tout fait à l'envers et cela me coûte malgré mes grandes précautions. 


Certains ont acheté dans des coins perdus, c'est là une vraie erreur , mais ils étaient mal conseillés et en plus souvent le conseil était ... un proche. 

Les témoignages sont édifiants avec des conseillers formés parfois en deux jours chrono !!!. 

Votre postulat de critiquer la "victime " est assez déplaisant , posez-vous plutôt la question du fonctionnement de ces sociétés de défiscalisation , ce serait mieux et assurément fort intéressant notamment en ce qui concerne leurs mœurs. je retrouve chez TAGERIM les mêmes qui m'ont négligé, méprisé .Vous semblez intéressé par le sujet alors analysez les situations des gens et avancez. 


Mais ne croyez surtout pas que les dits investisseurs sont des débiles mentaux naïfs et crédules.

 Mon QI est excellent lol (vous pouvez même ajouter plusieurs dizaines au chiffre 100 pour connaître le mien ceci à titre d'information !!!et je connais d'autres investisseurs qui se portent bien à ce niveau.

 D'ailleurs, pour preuve, ces sociétés vont le comprendre très vite à leurs dépends.

Aucun commentaire: