Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

vendredi 3 février 2012

Claudy Giroz - Vendredi 3 Février 2012 à 10:35 Je vois que mon commentaire a été effacé. Directgestion a donc aussi reçu des menaces de diffamation de la part d’Omnium Finance/Stellium Imodéus : normal l’intimidation est leur mode de fonctionnement lorsqu’on dit la vérité. J’ai reçu pas moins de quatre menaces par mail, fax, lettre en RAR, lettre d’avocat. La différence : moi je n’ai pas cédé. Je peux prouver TOUT ce que j’avance et je le ferai publiquement le moment venu… sous peu d’ailleurs .


  Je vois que mon commentaire a été effacé. Directgestion a donc aussi reçu des menaces de diffamation de la part d’Omnium Finance/Stellium Imodéus : normal l’intimidation est leur mode de fonctionnement lorsqu’on dit la vérité.

 J’ai reçu pas moins de quatre menaces par mail, fax, lettre en RAR, lettre d’avocat. La différence : moi je n’ai pas cédé. Je peux prouver TOUT ce que j’avance et je le ferai publiquement le moment venu… sous peu d’ailleurs .

Aucun commentaire: