Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

vendredi 17 février 2012

STELLIUM-OMNIUM: Jamnet Dominique - Jeudi 16 Février 2012 à 11:30 Objet : APPARTEMENT F102 CASTELGINEST

: VUE DU BALCON 
22/04/2010

Bonjour Madame SIGNAC, Présidente de JYLOGE,

Je viens de recevoir un courrier du syndic de ma copropriété à CASTELGINEST, affirmant avoir vu des traces de moisissures sur mon balcon. Et bien rendez-vous compte, c'est moi qui élève ces petites mousses, je les rentre même la nuit pour qu'elle ne souffre pas de froid !

Des petites moisissures, alors que le ferraillage de mon balcon est rouillé suite à des infiltrations d'eaux, visible même à travers sa chape ! Que fait donc le syndic de ma résidence pour ne s'apercevoir de ces faits que quelques années après : il joue aux cartes, s'inscrit sur Meetic, fait ses courses en ville ?

Que penser de la vie passée de mes locataires qui ne pouvaient même pas faire un barbecue sur un balcon si pourri ? Qui ne pouvaient jouer au tennis, l'ensemble tennis étant complètement 'destroy'. Que nenni aussi pour la piscine, envahie par une population étrangère, qui vient autant se baigner que se laver. Que nenni pour respirer dans une résidence sécurisée, tous les portails sont hors service six mois sur douze.



Vous allez me dire : Ne vous plaignez pas, vos carreaux d'intérieur ne sont pas fissurés comme 70% des autres ! Ma porte fenêtre ne ferme plus suite aux déformations du balcon, et la chape de l'appartement est descendue d'un demi centimètre. Je ne vous parlerai pas encore du hall du bâtiment F, fondations enfoncées, joints de dilatation non conformes, failles dans les murs.

Question argent, nous en sommes où ? Vous ne m'avez toujours pas versé les 10 000 euros que vous me devez (intérêts compris) suite à un an de loyer impayé qui sont bien de votre fait car vous n'avez pas respecté le chapitre IV des conditions générales du contrat SECURIMMO, et en particulier son article 20. Vous avez déclaré le loyer impayé de mon locataire le 23/07/2009, alors que le premier loyer impayé datait du 04/11/2008, soit avec huit mois de retard. L'ensemble du personnel d'OMNIUM GESTION était-il parti en vacances et coincé par un volcan ?

A ses 10 000 euros, j'attends toujours aussi le remboursement de la caution du locataire, soit 797,64 euros avec l'état des lieux qui va avec, et dont l'huissier devait vous transmettre l'état en début de semaine comme il me l'a affirmé au téléphone. Je tiens également à ce que vous me remboursiez mes primes d'assurances ALI qui ne se sont jamais mises en marche, soit la bagatelle de 300 euros par an sur 10 ans.



Je tiens également à ce que vous me fassiez rembourser toutes les malfaçons de mon appartement, mais aussi que vous fassiez appliquer les délibérés de justice envers mon ancien locataire, en particulier pour les sommes qu'il me doit.

Vous avez un Service contentieux- Servez-vous en.

Je vous transmets le courrier édifiant de la Direction Indemnisations du GAN relatif à mon sinistre. Pas besoin de lire entre les lignes. Quelle honte !

Je ne vous salue point.
 

Dominique JAMNET

Aucun commentaire: