Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

jeudi 2 février 2012

OMNIUM: LEPINAY Jacky - Jeudi 2 Février 2012 à 09:04


 Mille fois merci à l'équipe qui nous permets de parler de nos problèmes ici sur internet. Il faut tout dire, que tout le monde sache... Il faut relayer le lien de ce site afin que d'autres puissent témoigner. Nous allons voir que des milliers de personnes sont dans notre cas. 

Omnium s'est toujours défendu en disant que très peu de propriétaires se plaignaient, alors que nous, nous savons bien que beaucoup de propriétaires sont au contraire dans le malheur même si une grande partie peut encore payer. Ce n'est pas pour autant qu’elles sont contentes de leur placement financier, bien au contraire.

Mais beaucoup ne se sont pas lancés dans une assignation par peur de perdre encore de l'argent car nous savons bien qu'Omnium et tous ces grands groupes ont des avocats qui travaillent pour eux en permanence et ont donc une grande expérience. Ils ont aussi de gros moyens financiers qui leur permettent de travailler à tant complet sur leurs dossiers. Alors que nous, nous ne pouvons assigner qu'à titre individuel, les "Class Actions" n'étant pas autorisées en France. Mais grâce à internet, nous pouvons nous regrouper et avoir la force du nombre, ce qui pourra donner du poids à nos avocats si nous avons assigné et ainsi, les actions menées individuellement pourront servir de jurisprudence.

Il faut que nous restions groupés, c'est notre seule force.

Nous avons tous acheté 30 à 40% plus cher notre appartement que le prix du marché et nous aurons beaucoup de mal à le revendre pour faire ne serait-ce qu'une opération blanche. Et nous ne pouvons pas assigner individuellement sur le surcout de l’appartement. J'ai été débouté de ma demande d'expertise judiciaire pour connaître le prix de mon appartement au moment de la vente et le prix 5 ans après.

Par contre, si nous sommes très nombreux à nous en plaindre et que nous prouvons que c'était une méthode qu'ils ont appliqué systématiquement et que nous sommes tous dans ce cas, ce doit-être juridiquement différent. 

Peut-être pourrions nous nous faire aider par des avocats de renom qui pourraient médiatiser encore davantage tout ceci. Si nous sommes des milliers, nous pourrions payer ces avocats. Pour l’instant le principal est de nous dénombrer

Il faut dire à ceux que nous connaissons de venir écrire leur cas et signer la pétition.

Nous allons y arriver !!!!!!
Merci , encore merci à l’équipe du RédacChef !!!!

J.Lépinay
  

Aucun commentaire: