Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

jeudi 9 février 2012

CONSEILLER OMNIUM, la classe !!! avec félicitations !!!: Fabien blanc - Dimanche 5 Février 2012 à 11:17

Une perle de réponse de mon Mandataire !!!

Monsieur Blanc,
Pour vous répondre brièvement, mon mail précise bien que ma lettre suit par courrier.
Quant à ma réaction sur le chapitre de votre hiérarchie, vous semblez avoir oublié les remarques sur moi que vous avez insidieusement envoyées à certains de mes mandants (et j'ai des copies) ... J'utiliserais donc si besoin les mêmes armes que vous (et c'est bien un conditionnel, je ne vous prends pas en traître)... Alors vos leçons vous pouvez vous les garder...
Je ne prends pas la fuite devant les problèmes...


Je me protège de votre personnalité et
j'arrête d'entretenir une relation malsaine que vous pourrissez avec effectivement beaucoup de tact.
Un peu comme un chat qui joue avec une souris et je suis sûr que cela convient à votre nature.
Vous ne me faites plus confiance et je n'ai également plus aucune confiance en vous...Votre fausse courtoisie n'y changera rien.
Vous voulez une rencontre devant les tribunaux et bien allez-y... Je ne suis pas le seul conseiller OMNIUM voir plus généralement de Robien à s'être fait embarqué bien malgré moi dans cette galère.
A l'époque vous trouviez cette opération fiscale tellement séduisante que vous m'avez même recommandé auprès
de vos amis M et MMe H en 01/2006. 


Si je n'avez été qu'un vendeur de produit comme vous voulez le faire croire, il m'eut été facile de leur vendre un programme qui fiscalement ne présentait aucun intérêt pour eux... Ce que je n'ai pas fait, et j'ai dans leur dossier un mail de félicitation pour mes précisions et ma sincérité... Ce sera là les mots de la fin en ce qui me concerne. Votre famille et vos amis doivent en avoir marre de notre prose.

Bien à vous également

Aucun commentaire: