Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

jeudi 9 février 2012

Conseiller Omnium, si tous les clients étaient satifaits...: JAMNET Dominique - Lundi 6 Février 2012 à 10:35

Monsieur BLANC,

Votre mandataire, sans doute votre Conseiller OMNIUM FINANCE (comme mon père l'était) vient d'oublier que le Client c'est vous ! Parler ainsi à un Client mérite des sanctions de la part de son Employeur. Monsieur le Mandataire, Conseiller OMNIUM (de quelle branche SVP, Cardon, Brison ?)tous les clients étaient satisfaits à l'achat de leurs investissements, même moi de l'appartement que mon père m'avait vendu, il se trouve qu'aujourd'hui avec du recul, pas mal de Clients n'hésiteraient pas à vous envoyer devant les tribunaux. J'aurai moi aussi dû envoyer mon père devant le tribunal ? Parce qu'il avait empoché des commissions et vendu des années de galère à son fils et à la plupart de mon entourage le plus cher ? Je serai d'accord pour que vous y alliez à sa place, devant le tribunal, comme cela, pour l'exemple.

Aucun commentaire: