Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

vendredi 17 février 2012

STELLIUM-OMNIUM: Robert Sauvignac - Jeudi 16 Février 2012 à 11:44 Suite au post de Mr Lavergne et de Mme Giroz


@ Monsieur Arnoux

Si certains propos de Fabien Blanc on pu me paraitre quelque peu orduriers, avec du recul, et me transportant dans le contexte de Mr Blanc puis en évaluant l'esprit des parties, avec du recul, je me surprends très exceptionnellement, dans cette situation extrême, à conclure que Fabien à eut un langage à la hauteur de sont interlocuteur Omnium, mais pas avec les bon mots.Veuillez m'excuser cette pensée! JE NE CAUTIONNE PAS ! MAIS JE COMPRENDS!

Monsieur Arnoux, je suis navré, qu'il ai dévié une seconde sa colère sur vous, je suis convaincu que vous êtes un homme d'honneur et un homme bon.

Éventuellement, je proposerais que vous puissiez solliciter, en privé ou en public, "quelques personnes tempérées" sur ce blog, se prononçant pour ou contre la réintégration de Fabien Blanc, avec promesse d'un peu plus de modération de sa part, s'il veut bien accepter, si c'est possible et pour le respect de ses compagnons de galère, et de la pérennité de cette espace d'accueil et de liberté.Merci à vous.

Aucun commentaire: