LAVERGNAS - Jeudi 16 Février 2012 à 09:31 LE MEMO du 15/02 d'OMNIUM EN CLAIR est une vaste fumisterie !! "accompagner nos clients" une locution qui se prette fort mal à vos agissements. D'impossibilité à joindre vos représentants durant de très longues semaines en passant par leurs propos contradictoires d'un entretien arraché à un autre.Un conseiller à l'ouest ,des nébuleuses qui se succèdent les unes après les autres au point de provoquer des étourdissements, tout cela pour semer le trouble et génrer avec le plus grand cynisme la confusion ETC ETC ETC .
" faiblesse de la Compagnie d’assurance GAN"
Vous évoquez la "sinistralité " . vous êtes-vous posés la question du pourquoi de cette énorme sinistralité.
Vous n'y seriez pas dès fois un peu pour quelques choses lol , sans exonérer le GAN de ses charges que les juges arbitreront.Moi j'ai des déclarations effectuées par vos services hors délai par exemple dans l'irrespect des termes contractuels.
Lorsque quelqu'un achète un produit 108000 € qui se vend deux ans après 55000€ (témoignage MR LEPINAY), vous trouvez cela dans la normalité? ou plus logiquement le bien a été vendu trop cher (doux euphémisme)
.C'est pas de la faute au GAN qui a bon dos ! A la rigueur le notaire complice , pourquoi pas (rôle de conseil) mais OMNIUM a-t-elle faite des "études de marché " efficientes avant de construire ? ou bien s'est-elle contentée de ...faire du fric. La formation accélérée des pseudos conseillers ne va pas dans le bons sens .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire