Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

lundi 20 février 2012

STELLIUM-OMNIUM: Jacky LEPINAY - Dimanche 19 Février 2012 à 09:36; Au lieu d'avoir un petit pécule, je me retrouve avec un crédit

 Réponse à Mr Sapiteur - Post du samedi 18 février à 07:13 à sa demande.

Si je revendais mon appartement aujourd'hui, en tenant compte de l'avis de valeur D'Urbania qui date d'octobre 2010, je le revendrais entre 60 000€ et 65 000€ puisqu'il y a un locataire dedans. 


Je dois encore à la banque 97756€. En le vendant 65 000€, je rembourserais la banque avec ces 65 000€ mais il me resterait 32 756€ à rembourser. Si j'ajoute les 10 000€ que j'ai déjà dépensé jusqu’à maintenant toute déduction faite du gain fiscal, cela ferait un total de 42 756€ que j'aurais perdu, dépensé, de déficit et non de manque à gagner... 

Je ne peux donc pas vendre. Je connais une personne qui a mis le même que le mien en vente récemment à 90 000€, qui ne l'a pas vendu, a baissé à 80 000€ et ne l'a pas vendu non plus. 

Quand j'ai fait cet investissement, c'était pour le revendre au bout de 9 ans, à ma retraite, pour payer les études de mes deux derniers enfants, et ce sera impossible. Au lieu d'avoir un petit pécule, je me retrouve avec un crédit que je ne pourrai pas solder et qui sera préjudiciable pour les études de mes enfants. D'où ma colère... Et j'ai bien conscience qu'il y a des situations pires que la mienne...

Aucun commentaire: