Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

jeudi 9 février 2012

OMNIUM: sommes dues et le saccage de mon appartement.:Jamnet Dominique - Dimanche 5 Février 2012 à 12:47 29/06/2010

                                         
Madame, Monsieur,

Je vous remercie des documents reçus relatifs à mon ancien locataire, Monsieur et madame ***. A noter que j'ai appris que Monsieur et Madame *** avaient divorcé en 2006, et que seul donc M. *** habitait mon appartement, information que vous auriez dû me fournir immédiatement, le bail ayant été signé et reconduit pour Monsieur et Madame.

Je m'insurge contre le fait que vous confirmiez que la déclaration de mon sinistre (loyer impayé) a été faite en temps utiles et en bonne et due forme auprès du GAN par l'intermédiaire de son mandataire SES.

Cela est faux : le compte du locataire présentait un solde débiteur depuis le mois de Novembre 2008, et la lettre de rappel que vous avez transmise à mon locataire date du 3 juillet 2009, le commandement de payer seulement du 23 juillet 2009. Cette faute de traitement n'a pas permis de rendre éligible au terme de la garantie mon sinistre. Vous en êtes donc responsable puisque votre mandat de gestion stipule une bonne gestion des sinistres avec l'Assureur, conformément au contrat SECURIMMO du GAN. Je vous joins en pièces jointes le courrier du GAN correspondant.

D'autre part, je souhaite que vous transmettiez maintenant rapidement à Maître ***, Huissier de Justice, mon état de sortie sachant que les deux mois de délais sont largement révolus, et que je souhaiterai pouvoir poursuivre mon locataire pour les sommes dues et le saccage de mon appartement.

Pour finir, je n'ai toujours pas de nouvelles du Syndic de ma résidence sur l'expertise réalisée au sein de mon appartement par l'expert de l'assurance, Monsieur ***, le 1er juin 2010. Je réfute ses premières conclusions indignes d'un expert, et demande à Monsieur ***, de *** INGENIERIE , expert agréé auprès des tribunaux, le soin de me représenter dans cette affaire en temps qu'expert indépendant. Nous irons sans doute devant les tribunaux, mon avocat est désigné.

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Dominique JAMNET

Aucun commentaire: