Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

mercredi 29 février 2012

OMNIUM-JYLOGE-TAGERIM: Jamnet Dominique - Lundi 27 Février 2012 à 03:00

 Lu il n'y a pas longtemps ! Une nouvelle cible pour nos Avocats.

Nous sommes propriétaires d'un T2 Résidence ALBIZIAS à Eaunes.
Après 15 mois d'enfer avec JY LOGE nous avons pris conseil avec un avocat de Toulouse et avons résilié de façon unilatérale le mandat. Bien entendu JY LOGE font la sourde oreille et nous refuse la résiliation mais nous n'en tenons pas compte. Nous avons signé un mandat avec une petite agence locale et notre appartement est loué.
Nous avons refusé de signer le nouveau mandat TAGERIM qui a repris les actifs de JY LOGE.
Nous attendons avec impatience la liquidation judiciaire de JY LOGE qui devrait intervenir avant le 30 Juin prochain.
A tous ceux qui hésitent résiliez votre mandat en cours de façon unilatérale - de toute façon les mandats JY LOGE seront bientôt nuls .
Signez avec l'agence de votre choix. Que peut faire JY LOGE - RIEN car légalement il n'existe plus !
Ne signez pas avec TAGERIM car vous allez avoir les mêmes problèmes qu'avec JY LOGE.
Courage aux propriétaires - on va s'en sortir.

2 commentaires:

Fabrice a dit…

Votre témoignage me parle beaucoup ! Après des mois de galère pour mon appartement de Biscarrosse (vacance locative non indemnisée) , j'ai réussi à force de courriers recommandés à SES, et par mon unique volonté, je dirais même pugnacité, à me faire rembourser quelques milliers euros. Les pièces soit-disant manquantes selon SES et non contractuelles selon CICG-Jyloge (ex-Omnium), je les ai cherchées moi-même, après des semaines de lutte.
Aujourd'hui mon appart est loué, mais pour combien de temps...
Bref, j'attends la liquidation de CICG-Jyloge avec impatience pour confier mon bien à une agence immo locale, ou le gérer moi-même (chat échaudé craint l'eau froide!).
Et dire que j'ai hésité à le confier à Tagerim ! Votre remarque sur ce repreneur est pertinente, je crois que rien ne changera...
Savez-vous comment se porter partie civile si procès contre Omnium il y a ?
Courage à tous les floués comme moi !

Jordane a dit…

Bonjour,

Je constate aujourd'hui que les locataires ne sont pas les seuls à vivre un enfer avec cette société. J'ai quitté mon appartement il y a maintenant trois mois et je n'ai toujours pas récupéré mon dépôt de garantie. Après un recommandé leur signalant ce problème resté sans réponse, j'ai souhaité les appeler mais le numéro n'est pas attribué.
Maintenant, je tombe sur votre article qui indique que jyloge est en liquidation.

En tant que propriétaire, savez vous comment se passe la restitution du dépôt des anciens locataires ? Est-ce que cette somme vous a été restituée ?
Merci d'avance
Bon courage à vous

Jordane