Nous avons été la seule société de France à mettre en place un protocole exceptionnel et temporaire de dédommagement de nos investisseurs en difficulté dans le but de compenser la perte de leur avantage fiscal. Plus de 9 millions d'euros au total y ont été consacrés jusqu'au mois d'octobre 2009, date à laquelle l'administration fiscale a mis en place une mesure de tempérament.
Nous avons avancé près de 15 millions d'euros pour nous placer en amortisseurs auprès des investisseurs lors des premiers signes de faiblesse de la Compagnie d’assurance GAN. Cette dernière, au motif d'une sinistralité supérieure à ses prévisions, avait rigidifié ses processus de vérification, modifié les conditions de prises en charge et refusait d'indemniser les sinistres de certains de nos clients.
Nous avons appliqué ces deux décisions en allant, à chaque fois, au-delà de nos responsabilités.
Nous avons ainsi montré jusqu’où nous pouvions aller pour accompagner nos clients. A notre connaissance, aucune autre société n’en a fait autant.
A ces différents titres, nous continuons de qualifier d’inappropriée et d’injuste cette véritable campagne de discrédit.
L'Equipe d'Omnium Finance en clair
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire