Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

vendredi 17 février 2012

STELLIUM-OMNIUM: Jamnet Dominique - Mercredi 15 Février 2012 à 06:28

 Dominique JAMNET en clair

Quelque chose que je n'ai pas compris. J'avais confié la gestion de mon bien à OMNIUM GESTION. Mes derniers locataires payaient régulièrement leurs loyers jusqu'au moment où ils divorcèrent. De deux salaires, le loyer n'était plus payé que par un seul salaire. Malgré des premiers impayés de loyer et une modification importante du revenu (pension alimentaire), OMNIUM GESTION renouvela sans aucuns problèmes le bail, sans m'en aviser, et en ne tenant pas compte du divorce (que j'appris un an après par le biais d'un Avocat). De cet état de fait résulte donc plus d'un an d'impayés de loyer et bien évidemment le saccage complet de mon appartement.

Monsieur OMNIUM FINANCE en clair, pourquoi votre filiale s'est permise de renouveler ce bail ? Pour donner du grain à moudre à l'Assureur ?

Aucun commentaire: