Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

vendredi 17 février 2012

STELLIUM-OMNIUM: Claudy Giroz - Jeudi 16 Février 2012 à 08:36 Je me permets de vous demandez à tous de comprendre Monsieur Blanc

Claudy Giroz - Jeudi 16 Février 2012 à 08:36 Je me permets de vous demandez à tous de comprendre Monsieur Blanc : Je connais Monsieur Blanc qui est un homme très respectable et très respectueux et qui n’est en aucun cas un « caillasseur » pour le plaisir. 

Je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi la situation dans laquelle il se trouve. Merci de comprendre que Monsieur Blanc puisse être au bout du rouleau . Qu’il puisse s’exprimer (que la forme en soit discutable ou non) est peut être pour lui, le seul moyen de soupape et … il est père d’une famille qui a besoin de lui. 


Je demande que Monsieur le Rédacteur puisse le laisser s’exprimer et je demande solennellement à Monsieur Blanc de bien vouloir me téléphoner quand il craque, je comprendrai ces paroles, leur violence et leur souffrance. Je suis certaine qu’apaisé il aura des informations intéressantes et constructives à donner pour le bien de tout le monde. 


Certaines personnes ont la chance de pouvoir contenir leur colère et leur désespoir dans leur prose d’autres n’ont pas cette chance

Aucun commentaire: