Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

vendredi 17 février 2012

STELLIUM-OMNIUM: Jamnet Dominique - Mercredi 15 Février 2012 à 02:49

 "Monsieur Jammet, je crois que vous vous égarez en essayant ainsi de faire porter votre croix à la terre entière, et moi même en particulier.

Vous me demandez ce que j'aurais fait dans votre cas ? Regardez ce que j'ai fait depuis le premier commentaire, déposé par vous, le 18 janvier dernier.
Un échange écrit est en place avec Omnium Finance dans le cadre d'un des rares forums non dégénératifs liés à vos revendications.
C'est, à mes yeux, beaucoup plus porteur d'avenir que tout ce que vous avez pu tenter seul ou en association, depuis des années.
Omnium finance avant d'entendre vos revendications, a besoin de les écouter, de votre bouche, sans haine, avec dignité et respect.
Bien à vous.

Gilles Arnoux"

Monsieur ARNOUX, je suis tout à fait d'accord avec vos dires, et croyez bien sincérement par contre que je suis sans haine. J'ai attaqué depuis hier soir l'analyse de deux armoires de documents de mon père au sein de son Cabinet de Consultant. On a les preuves que l'on peut.
Bien à vous.

Aucun commentaire: