Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

jeudi 23 février 2012

STELLIUM-OMNIUM: Jamnet Dominique - Mercredi 22 Février 2012 à 08:02; le bail a été renouvelé alors qu'il ne payait pas régulièrement son loyer

J'attends toujours mes 15 000 euros, avec le temps et les soultes versées aux Avocats, ce montant est sans cesse croissant. Comme une impression d'avoir versé cette somme sur un Livret A.
 
Mais je ne vais pas m'arrêter à ces 15 000 euros de loyers impayés (y compris les dommages, et frais de justice),
 
j'ai un nouveau dossier sur le saccage de mon appartement par mon locataire à qui le bail a été renouvelé alors qu'il ne payait pas régulièrement son loyer (M. Bourgeois, PDG du GAN, n'hésitez pas à faire inscrire dans mon dossier ce fait que je vous livre), et un autre dossier sur la perte de 10 000 euros et de six mois de délai (comptez les intérêts de remboursement de mon prêt deux trimestres de plus) car le syndic CICG a laissé se développer sur une facade entière et sur trois balcons une couche très épaisse de champignons (d'où les champignons de couche ?) pendant de nombreuses années.
 
Cet état de fait a été notifié par l'Agence ayant vendu mon bien et par un expert en bâtiment agréé auprès des tribunaux à l'Avocat en charge de mon dossier.

Aucun commentaire: