Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

vendredi 17 février 2012

STELLIUM-OMNIUM:Fabien blanc - Mercredi 15 Février 2012 à 10:37

 Je me demande quelle peut être la motivation du "chaland" qui vient flâner par hasard sur un forum rassemblant les témoignages de victimes d'OMNIUM.

 C'est vrai, il s'agit de cas complexes et anecdotiques selon OMNIUM, pas de quoi créer le buzz. Et il se trouve un promeneur du web, qui vient donner son avis de façon citoyenne sur la cupidité du gogo, comme ça, gratuitement, par pur esprit sportif !

Mandataire ? Cadre Omnium ? Employé zélé fier d'appartenir à cette belle enseigne harcelée par quelques mauvais perdants ?
Pas du tout, un passant du web vous dit-il !

 
Et il trouve toute les excuses au commerçant honnête à qui on n'était pas obliger d'acheter un produit mis sur l'étalage au prix de 2 fois sa valeur réelle.


Il trouve normal que la publicité soit mensongère, il faut savoir décrypter le discours commercial vous dit-il.
Il trouve parfait que le Crédit Foncier de France vende un prêt à taux variable non capé, faut pas être dupe vous dit-il.


Et c'est apparemment aussi moral qu'un officier public comme le notaire, ne prévienne pas l'acquéreur qu'il y a un loup dans le prix, après tout, il n'est pas assermenté.


Enfin, quand on perd en immobilier, faut pas venir se plaindre, c'est risqué tout de même l'immobilier tout le monde vous le dira, c'est comme la bourse, ce n'est pas un placement de père de famille, pire ! c'est une façon honteuse de ne pas payer l'impôt !!!


Ah les vilains citoyens que nous sommes.
Ah le vertueux badaud, qui comme ça, par pur esprit démocratique rend son avis désintéressé sur des cas aussi simples finalement.


Lui, il dit : c'est ça le marché ! Faut vérifier avant de s'engager !
Et oui ! Puisqu'il vous le dit...
D'ailleurs, si un piéton se fait écraser sur un passage protégé, il dit : Fallait traverser un vert bon sang !


Merci Pifouille et consorts.
Heureusement que vous êtes là.

Aucun commentaire: