Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

mercredi 15 février 2012

STELLIUM-OMNIUM: LES GENS D'OMNIUM,investisseurs vous vous reconnaitrez. Relisez bien ce message !!!

Sauvignac - Mercredi 15 Février 2012 à 11:26 LES GENS D'OMNIUM,investisseurs vous vous reconnaitrez Relisez bien ce message !!!

Jacky LEPINAY - Dimanche 12 Février 2012 à 10:35 J'ai fait ce placement non par cupidité mais simplement pour faire quelques économies, pour qu'à ma retraite je puisse payer les études de mes deux derniers enfants. J'aurais pu placer mon argent à la caisse d'épargne mais là, mon cousin en qui j'avais une confiance aveugle m'a proposé un placement sûr avec un rendement un peu plus important, avec la bonne conscience de promouvoir le logement en France.

Et oui, il ne faut pas confondre les genres, ce ne peut pas être la cupidité qui fait faire ce genre de placement à des gens qui ont, de par leur revenus, la possibilité d'emprunter pour faire un achat immobilier.


 La cupidité, nous pouvons en parler quand on cherche à savoir ce qui motive ceux qui propose ce placement en connaissant les tenants et aboutissants, ceux qui savent et qui n'ont pas d'états d'âmes à escroquer des gens en leur appliquant une technique de vente éprouvée

Quand autant de personnes plongent dans le piège, on est en droit de penser que le piège est savamment construit et que ceux qui s'en serve le font dans le seul but de gagner beaucoup d'argent. C'est cela la cupidité...

La loi De Robien si elle était appliquée en toute honnêteté serait viable. Elle a été bien pensé et c'est pour cela que l'on peut y croire. Et si tout est monté gagnant gagnant, cela fonctionne et tout le monde y trouve son compte, de l’État au locataire en passant par le promoteur et l'investisseur. Mais à condition que tout le monde joue le jeu honnêtement sans tirer la couverture à lui. 


La confiance que l'on a en un membre de sa famille
 est encore une valeur à respecter.

 Même la Maffia ont le respect de la famille...

Ici, dans la technique de vente, il est conseillé de commencer par sa famille pour se faire la main. 

Qui est condamnable?

Aucun commentaire: