Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

lundi 12 mars 2012

APPEL A MARILOU !

marilou a dit...
Moi je suis désespérée, j'ai acheté un appartement bien sur OMNIUM à OMIS de dire qu'il y avait des proces, depuis 2 ans le tribunal reporte sans arret le jugement.MOI JE DEMANDE SIMPLEMENT LE REMBOURSEMENT DE CET APPARTEMENT,il faut attendre encore SEPTEMBRE 2012 TRIBUNAL DE MARTIGUES dans les BOUCHES du RHONE.Aujourd'hui j' ai pris une décision je vais me suicider , non ce n'est pas de l'intimitation mais la réalité.
12 mars 2012 05:49
Supprimer
Blogger Rob'Lien des lois a dit...
Marilou, s'il vous plais ne commettez pas l'irréparable. Vous n'êtes pas coupable de cette situation . Ce serait encore leur donner l’avantage de la facilité! Donnez nous un moyen de vous contacter ...!!!..il y à toujours des solutions ...et une lueur d'espoir! Je vous en prie, répondez à mon message, merci

Aucun commentaire: